top of page
Surface en marbre
  • agvial

Le grand jour est arrivé

Dernière mise à jour : 21 juil. 2022


Le site vitrine devient un vrai site internet avec une page prestation – Prestation Architecte et Prestations Architecte d'intérieur.

Une page se tourne

Beaucoup de travail mais surtout une page se tourne et une nouvelle aventure commence car j'en ai profité pour ouvrir aussi un page blog sur laquelle je compte vous parler de mes projets, mes envies, mon organisation...

Bonne visite

Je vous invite donc à visiter mon site mais vous pouvez aussi me retrouver sur les réseaux sociaux – LinkedIn, Pinterest, Instagram – que je vais essayer de tenir le plus à jour possible, car la vie d'entrepreneure, tout comme mon métier, est très chronophage – l'administratif, la compta, la recherche de nouveau client, le travail en lui-même...

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à m'envoyer un mail pour un renseignement, une question, un devis...

On se retrouve bientôt pour un nouvel article...






Comments


bottom of page